Que savez-vous de la fonderie de l'aluminium?

  1. Home
  2. / Nouvelles. / Que savez-vous de la fonderie de l'aluminium?
雷

Que savez-vous de la fonderie de l'aluminium?

La coulée de l'aluminium fait référence au processus de coulée dans lequel l'aluminium liquide ou un alliage d'aluminium est coulé sur un motif métallique et refroidi et solidifié pour former un produit en aluminium de la forme souhaitée. Les principales méthodes de production de pièces moulées en aluminium sont la coulée par gravité, la coulée sous pression (coulée sous pression), la coulée à basse pression et la coulée par extrusion. Ils ont chacun leurs propres caractéristiques et sont adaptés à différents besoins de production et exigences de produits.

Casting par gravité

Il s'agit d'un procédé de fonderie de base dans lequel l'aluminium fondu ou un alliage d'aluminium est coulé dans un profilé métallique par la gravité de l'aluminium liquide. La coulée par gravité est divisée en coulée de sable et coulée dure. Tous deux conviennent à une seule pièce et à la production en série, avec un coût de production inférieur.

Coulée sous pression (Die Casting)

Aussi appelé moulage sous pression. Il injecte l'aluminium fondu ou un alliage d'aluminium sous haute pression dans un moule. Ses avantages comprennent une bonne qualité, une stabilité dimensionnelle et une adaptation à la production en série, mais il est facile de former des pores et de contracter.

Coulée basse pression

Dans l'environnement de basse pression, il peut fournir l'effet de formage précis, la surface lisse, la résistance légère et le rendement élevé, devenant la principale technologie de fabrication du moyeu de haute qualité

Coulée par extrusion

Aussi connu sous le nom de forgeage liquide, l'aluminium fondu ou un alliage d'aluminium est injecté dans un moule ouvert et une pression élevée est appliquée pour le déformer et le solidifier, ce qui produit la pièce coulée souhaitée. Cette méthode est adaptée aux pièces nécessitant une résistance élevée et des formes complexes.

En résumé, vous pouvez choisir la méthode de production appropriée en fonction des caractéristiques structurelles de la pièce moulée, des dimensions souhaitées et des domaines d'application pour obtenir le produit de moulage souhaité.

Facebook...
Twitter...
Dine de lien
fr_FRFrench