Quels sont les défauts du moule de cire dans la coulée de précision?

  1. Home
  2. / Nouvelles. / Quels sont les défauts du moule de cire dans la coulée de précision?
雷蒙德新闻001

Quels sont les défauts du moule de cire dans la coulée de précision?

Dans le processus de production de coulée de précision pour diverses raisons, le moule de cire fabriqué par la machine de moulage de cire produira certains défauts, aujourd'hui les fabricants de coulée de précision Raymond Machinery pour tout le monde pour analyser la coulée de précision dans les défauts de moule de cire sont.

 

  1. T.Il n'est pas plein de moisissure, manque de chair.

 

  • La température du matériau de cire est basse, la cire froide
  • Vitesse d'injection lente, température de moulage basse, ce qui fait refroidir rapidement la cire pendant le processus d'écoulement.
  • Résidus froids sur la buse d'injection
  • Incorrecte position du port d'injection

Il est montré dans les coins et les bords ou la partie à paroi mince du moule de cire n'est pas suffisamment remplie, et il y a des coins arrondis dans l'endroit angulaire, similaire à la coulée de la coulée métallique.

 

  1. B.Ubble dans le moule de cire.

 

  • Le débit de cire est trop élevé
  • Échappement de moule mal conçu, la cire contient de l'eau.
  • La température de la cire est trop élevée

Une bulle est une bulle de surface, c'est-à-dire une bulle sous-cutanée visible à l'œil nu, avec une distribution individuelle et une distribution dense; Un autre type de bulles est des bulles plus profondes dans le moule de cire, généralement concentrées des bulles plus grandes, qui ne peuvent être vues à l'œil nu, mais bouleversent de la partie locale du moule de cire, qui apparaissent dans la partie centrale du moule de cire et la dernière partie de la partie refroidie, ce qui est le résultat de la libération de la pression interne et de l'expansion des gaz.

 

3.Rides de surface

 

  • Température insuffisante du matériau de cire, faible vitesse d'injection.
  • Une coordination inappropriée entre le mouvement de la cire et la température de moulage.
  • La surface intérieure du moule endommagée ou non nettoyée, le blocs métallique refroidi est incorrectement placé, etc.

Des traces de mouvement à la surface du moule de cire, avec des lignes profondes, similaires aux défauts de ségrégation à froid dans les pièces moulées en métal; Les rides mineures peuvent être éliminées par meulage. Il y a aussi autour du noyau, autour des trous, parfois vous pouvez voir les joints, légèrement concaves, en fait, la rencontre des deux courants de cire n'est pas bien fusionnée, c'est le résultat de la température de la cire insuffisante, la pression insuffisante.

 

  1. Coulage et rétrécissement du moule de cire

 

  • Elevée teneur en gaz de cire
  • Pression et temps d'injection insuffisants
  • Température plus élevée du matériau cireux et temps de refroidissement insuffisant.

Trop d'agent démoisisseur peut entraîner une détérioration des propriétés de la cire. La concavité de surface implique une grande surface et est difficile à réparer.

 

  1. Déformation du moule de cire

 

  • Après avoir retiré le moule de cire de la presse, en plus du changement de taille, il a été déformé en raison de la méthode de retirement inappropriée.
  • Le temps de maintien de l'injection de cire est trop court.

Le moule de cire est toujours refroidi et le champ de température change et la déformation de flexion, donc le moule de cire qui vient de sortir de la presse doit être placé soigneusement, généralement avec un plan plus grand comme référence, et si nécessaire, utilisez la forme de la partie déformée pour faire un bloc métallique intégré dans le moule de cire pour empêcher la déformation, et même si il est suffisamment refroidi. Il est également possible que la cire soit trop douce, les composants de la presse ne sont pas adaptés, etc.

 

  1. Moule de cire bord volant, aile poilue (couture phi)

 

  • Le moule est trop sale, l'usure fait échapper la feuille de cire des articulations.
  • La pression d'injection de cire est trop élevée
  • La température du moule est trop élevée.

C'est principalement en raison du manque de précision de moulage de presse, des dommages à la surface de séparation de moulage de presse ou à la surface de joint de la pièce intérieure du moulage, ou de l'attachement de matériaux impurs, ou de la force de moulage insuffisante ou de la pression d'injection élevée. Ou la température de la cire est trop élevée. Les ailettes doivent être complètement retirées avant de pouvoir utiliser le moule de cire.

 

  1. Fissuration du moule de cire

 

  • Le temps de maintien de l'injection de cire est trop long et la pression est trop élevée.
  • Manque de pente de traction lors de la prise du moule.

 

Ce qui précède est l'analyse des causes des défauts du moule de cire de coulée de précision. Les fabricants de coulée de précision Raymond Machinery se concentrent sur la production de coulée de précision, la coulée de sable, de la fabrication de moules à la production de coulée de précision pour fournir un développement conjoint et des services personnalisés à guichet unique, et s'engage à fournir des pièces de coulée de qualité dans l'industrie manufacturière haut de gamme de la Chine. S'il y a un lié à des besoins de coulée de précision, bienvenue à nous consulter.

Facebook...
Twitter...
Dine de lien
fr_FRFrench