La sortie basse tension du chargeur

La sortie de la tension continue du chargeur du véhicule électrique est trop faible. D'après l'expérience de la maintenance, outre le fait que le circuit de contrôle de la stabilisation de la tension entraîne une tension de sortie trop faible, il y a plusieurs raisons à cela :
(1) le redresseur de la borne de tension de sortie et le condensateur de filtrage sont défaillants et peuvent être jugés par la méthode de substitution.
(2) La performance du transistor de puissance à découpage diminue, ce qui empêche le transistor de puissance à découpage de fonctionner normalement, ce qui augmente la résistance interne de l'alimentation et diminue la capacité de charge.
(3) La source du tube de puissance à commutateur a généralement une résistance très faible mais une puissance élevée. La valeur de la résistance est comprise entre 0,2 et 0,8 oméga. Si la résistance change ou s'ouvre et se soude, un mauvais contact entraînera une tension de sortie trop faible.
(4) Le transformateur d'impulsion à haute fréquence n'est pas bon, non seulement il fait chuter la tension de sortie, mais il provoque également une excitation insuffisante du transistor de puissance de l'interrupteur, ce qui entraîne la perte répétée du tube de l'interrupteur.
(5) Le condensateur de filtrage CCHT est de mauvaise qualité, ce qui se traduit par une faible capacité de charge.
(6) la ligne de sortie de l'alimentation n'est pas en bon contact, et il y a une résistance de contact définie qui fait que la tension de sortie est trop faible.
(7) la tension du réseau électrique est trop faible. Bien que le chargeur La tension de sortie est trop faible lorsque la tension du réseau est inférieure à la limite de tension minimale du chargeur. Méthode d'entretien : Tout d'abord, utilisez un multimètre pour vérifier si le condensateur de filtrage CC basse tension est détérioré, si la capacité est réduite, si la charge et la décharge sont normales. S'il n'y a pas les problèmes ci-dessus, nous mesurons la résistance de limitation de courant de l'électrode du tuyau d'alimentation de l'interrupteur et la valeur de changement de la protection contre les surintensités de la source, la métamorphose ou la soudure ouverte, et le mauvais contact. S'il n'y a pas de problème, vérifiez à nouveau si le noyau du transformateur HF est intact. En plus de ce Z, il peut s'agir d'une réduction de la capacité du condensateur du filtre de sortie, d'une soudure ouverte, d'une connexion virtuelle, d'une valeur variable de la résistance de limitation du courant de sortie ou d'une connexion virtuelle, d'une connexion virtuelle de la ligne de sortie et d'autres éléments piégés qui ne doivent pas être libérés, doivent être soigneusement vérifiés pour s'assurer qu'il n'y a pas de perte.