- Tout d'abord, nous devons confirmer l'état de fonctionnement de l'objet de liaison, qu'il s'agisse d'un environnement corrosif ou d'un environnement naturel ordinaire, et choisir le matériau des serre-câbles en acier inoxydable.
2, confirmer les exigences de leurs objets de liaison, qu'il soit nécessaire qu'ils soient très serrés ou simplement un serrage ordinaire, qu'il s'agisse d'un serrage dur, dur et doux ou doux, déterminer différents styles de serre-câbles, tels que les serre-câbles en acier inoxydable laminés, les serre-câbles en acier inoxydable revêtus de plastique, les serre-câbles en acier inoxydable formatés, les perles, le revêtement, etc.
3. Déterminer la marque en premier lieu pour répondre à leurs besoins et choisir la marque la plus rentable : ni la plus chère, ni la moins chère, ni la plus avantageuse. La qualité peut être garantie, mais il y a aussi plus d'eau. Moins cher n'est pas forcément meilleur.
Les colliers de serrage en acier inoxydable sont principalement utilisés pour la fixation industrielle. Grâce à leur matériau, ils résistent à la corrosion chimique (acide, alcali, sel, etc.). De plus, ils ne sont pas limités par la forme et la taille de l'objet à fixer. Leur structure simple simplifie la complexité des cerceaux traditionnels. Leurs excellentes performances de fixation garantissent la sécurité de l'objet à fixer. Leurs matériaux résistants à la corrosion et aux hautes températures garantissent le respect de l'environnement et la protection incendie.