Les joints en plastique sont largement utilisés dans le transport pétrolier, l'industrie chimique, le transport ferroviaire, les conteneurs, les douanes, la poste, les transports et d'autres secteurs. Leur utilisation est très simple et leur coût relativement faible. Le joint est fabriqué par moulage par injection de résine synthétique, en tôle d'acier fine. Il peut être maintenu à -45 à -50 degrés et à -50 à -30 degrés, sans modification, avec une tension moyenne supérieure à 350 N.
Premièrement, la classification des joints en plastique
1.Résine synthétique
La résine synthétique est le composant le plus important des plastiques, et sa teneur est généralement comprise entre 40% et 100%1. En raison de sa teneur élevée et de la nature de la résine qui détermine souvent sa nature, on la considère souvent comme un synonyme de plastique. Par exemple, on confond la résine de chlorure de polyvinyle avec le plastique de chlorure de polyvinyle, et la résine phénolique avec le plastique phénolique. En réalité, résine et plastique sont deux concepts différents. La résine est un polymère brut, non transformé, utilisé non seulement pour la fabrication de plastiques, mais aussi comme matière première pour les revêtements, les plombs de scellement, les adhésifs et les fibres synthétiques. Outre une très faible proportion de plastiques contenant de la résine 100%1, la grande majorité des plastiques, outre la résine principale, nécessitent l'ajout d'autres substances.
2. Remplisseurs
Les charges, également appelées charges, peuvent améliorer la résistance mécanique et la résistance à la chaleur des plastiques et réduire les coûts. Par exemple, l'ajout de farine de bois à la résine phénolique peut considérablement réduire le coût, faisant du plastique phénolique l'un des plastiques les moins chers, tout en améliorant significativement la résistance mécanique. Les charges se divisent en deux catégories : les charges organiques et les charges inorganiques : les premières sont constituées de poudre de bois, de chiffons, de papier et de fibres textiles diverses ; les secondes sont constituées de fibres de verre, de terre de diatomées, d'amiante, de noir de carbone, de plombs plastiques, etc. Le sceau en plastique et le sceau en plomb en plastique ont le même endroit, montre ici que le sceau en plastique n'est pas une simple bande de plastique, mais le sceau en plastique est fait de plastique, une sorte de produits d'accessoires de fil et de câble fixes, les deux extrémités du sceau en plastique sont deux structures complètement différentes, une extrémité est un matériau plastique carré ou rond fait de la bouche, à l'intérieur se trouve un bouton en plastique élastique en forme de crochet, l'autre extrémité est avec beaucoup de petits corps de sceau en plastique dentelés, petits dentelés des deux côtés du sceau en plastique, le corps peut être plié à travers l'avant de la bouche en plastique et former un anneau pour se connecter, donc les choses attachées sont très fermes, l'effet de fixation est très fort et solide.
1. Vérifiez la couleur avant d'acheter des joints en plastique : la couleur des joints en plastique de haute qualité n'est pas très vive et est très voyante. Grâce à leur couleur, ils ne contiennent pas d'huile. Grâce à un traitement en profondeur, la couleur est intégrée au plastique, ce qui garantit une résistance aux rayures et à la décoloration. Leur texture est très agréable à la main.
2. Comparez le poids des joints en plastique à l'achat : un joint en plastique de haute qualité est relativement lourd. Pourquoi ? Le véritable joint en plastique nécessitant de nombreuses étapes de développement, la quantité de matériau ajoutée est relativement importante. Il est donc important de tenir compte du poids lors de l'achat.
3. Pour choisir un fabricant jouissant d'une réputation de qualité garantie (sans garantie de qualité, le produit n'est pas sécurisé et ne joue pas un rôle antivol), le fabricant doit standardiser la gestion du contrôle qualité, de l'approvisionnement en matières premières, des tests produits et autres. Il doit disposer d'équipements de production, d'inspection et de test de pointe, ainsi que d'une solide force technique et de solides capacités de recherche et développement.
4. Signez le contrat avant de commander. Il est essentiel d'exiger du fabricant qu'il s'engage à ne pas communiquer le numéro de scellé du conteneur avec la même identification et le même numéro à un tiers, et parfois même à signer un accord de confidentialité.
5. Évitez d'utiliser des produits de tailles et de couleurs identiques provenant de plusieurs fabricants (faciles à copier, à imiter, voire à tenter de s'approprier l'imitation, ce qui nuit à la véritable efficacité anti-contrefaçon). Évitez de sélectionner des produits déjà présents sur le marché depuis trop longtemps. Parallèlement, les fabricants disposant d'avantages techniques et de capacités de recherche et développement développent régulièrement des produits plus performants pour répondre aux besoins du marché.
6, enquêter sur l'échelle de production réelle et la capacité de production réelle du fabricant pour assurer un approvisionnement rapide et ponctuel.
Comprendre les connaissances de base des joints en plastique ci-dessus, afin d'acheter des joints plus sûrs et de meilleure qualité.