La différence entre un plomb et un autocollant de scellement

  1. Home
  2. > Actualités de l'entreprise > La différence entre un plomb et un autocollant de scellement

Dispositif de verrouillage apposé par une personne après le chargement de la marchandise dans un conteneur et la fermeture correcte de la porte. Les plombs se divisent en plombs douaniers, plombs d'inspection des marchandises et plombs commerciaux, selon les personnes. Une fois le plomb correctement verrouillé, il ne peut être ouvert que par rupture forcée (c'est-à-dire par coupure), et le plomb rompu ne peut être réutilisé. Chaque plomb porte un numéro unique. Tant que le conteneur est intact, que la porte est correctement fermée et que le plomb est normalement verrouillé, il est prouvé que le conteneur n'a pas été ouvert sans autorisation pendant le transport, et que la situation à l'intérieur du conteneur est surveillée par la personne chargée de l'emballage pendant le chargement.

Numéro 2

 

1. Lutte contre la contrefaçon et le vol

Le sceau en plomb est un verrou à usage unique, une fois verrouillé, il ne peut pas être ouvert, ne peut pas être utilisé deux fois, la surface du corps du verrou peut être personnalisée par marquage laser, estampage à chaud, codage, code-barres, couleur, etc., joue un rôle dans l'antivol, l'anti-contrefaçon et l'anti-paquet.

2. Forte tolérance

Résistant aux dommages et très fiable. Il ne peut être ouvert sans destruction violente (c.-à-d. coupure).

3.polyvalent

Applicable à une variété d'industries, utilisé dans les lignes ferroviaires, les ports maritimes, les compagnies aériennes, l'électricité, l'industrie électrique, le pétrole, la logistique du fret, le fret, divers types de conteneurs d'expédition, les camions et autres travaux de transport de marchandises, la couverture du réseau de services.

 

autocollant d'étanchéité

Les documents devant être scellés le sont pour éviter toute fuite. Afin de prouver l'intégrité du scellé, un sceau doit y être apposé. Il s'agit d'un sceau. De plus, il est généralement signé par la personne responsable du scellement afin de clarifier la répartition des responsabilités. Par exemple, certains documents d'appel d'offres, contrats, etc., utilisent souvent ce sceau.

3ème année

 

 

Résumer

Le plomb et le scellé présentent des similitudes, mais ne sont pas exactement identiques. Tous deux servent à protéger contre le vol et les fuites. Le concept de scellé est plus large que celui de plomb. On peut considérer le plomb comme un type de scellé de meilleure qualité, difficilement falsifiable et endommagé.